Chargement..

Quelle gestion locative sommes-nous ?

L’Immobilière de la Paix vous propose un service de gestion locative au cœur de Marseille. Un service de proximité convivial où les propriétaires peuvent facilement s’informer.

Notre vocation est de vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement locatif.

Notre objectif est de vous garantir des loyers réguliers, le bon entretien de votre bien, votre tranquillité et votre liberté.

illustration gestion locative

Faire intervenir un professionnel de la gestion immobilière.

Quels avantages pour le propriétaire ?

Vous profitez d’un contact privilégié avec votre gestionnaire qualifié qui assume toutes les contraintes administratives, juridiques et fiscales de la mise en location.

Notre expertise du marché locatif marseillais vous permet de louer votre bien au juste prix.

Nous prenons en charge la publicité de votre location pour assurer sa visibilité.

Vous êtes concerté à chaque décision importante, comme le choix du locataire que nous profilons pour vous.

En cas de travaux, nous vous proposons des devis sérieux et des prestataires de confiance.

Vous bénéficiez d’une aide à la déclaration de vos revenus fonciers.

Nous vous informons de toutes les informations concernant des mesures fiscales avantageuses, et les opportunités d’investissement pour vos projets immobiliers.

En tant que gestion locative, l’Immobilière de la Paix, met à la disposition des propriétaires ses compétences à leurs services.

Notre mandat de gestion locative

Notre mandat de gestion locative est conçu pour prendre en compte toutes les attentes du propriétaire, et répondre aux impératifs de la gestion courante (estimation du tarif de location, conseils pour la mise aux normes du bien à louer, diagnostics obligatoires, recherche de locataire, rédaction du bail, état des lieux, représentation du propriétaire auprès du syndic…).

Proposition de garantie des loyers impayés et des remises en état de logement

Ce type de garantie n’est pas obligatoire, mais peut s’avérer utile quand un locataire se retrouve malgré lui en défaut de paiement, parce qu’il perd par exemple son emploi, se trouve victime d’un accident qui fragilise sa situation financière ou après un départ sans état des lieux avec dégradation du logement.

Si vous souhaitez échanger avec nous, vous pouvez facilement nous joindre par téléphone ou par email aux coordonnées suivantes.

04 91 54 32 16 - agence@immobilieredelapaix.fr